24H CAMIONS 2019

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à couvrir les 24 Heures Camions

Les demandes d’accréditations peuvent se faire dès maintenant et jusqu'au 

mardi 10 septembre.

Pour demander une accréditation, le responsable du média ou de l’agence doit remplir le formulaire de demande en ligne pour chaque personne à accréditer.

Les demandes d'accréditations ne seront considérées que si elles sont soumises par ce procédé, avec la demande en ligne complétée en conséquence. Les demandes faites après le 10 septembre ou envoyées par email ne seront pas acceptées. Dans le cadre de cette inscription en ligne,le média ou l’agence doit fournir une lettre de mission pour le compte de chaque personne sur papier en-tête du média, indiquant une description de l’activité, le nom du journaliste/photographe assigné à couvrir l’épreuve, et des informations sur la portée de la couverture médiatique.
Si vous êtes journaliste ou photographe indépendant, vous devez être envoyé en mission par un média officiel. 

Toute demande d'accréditation doit inclure : la lettre de mission, une carte de presse valide et une assurance professionnelle de responsabilité civile garantissant les dommages causés aux tiers dans l’exercice de ses fonctions
Si vous demandez une accréditation pour plusieurs personnes, il vous suffit de joindre une lettre de mission, qui répertorie chaque individu sur un document général. Pensez à rattacher cette lettre directement à chaque demande individuelle.

Si vous avez assisté aux éditions précédentes de l’épreuve, merci de joindre vos articles qui seront pris en compte lors de l'évaluation de votre demande. Pour une première demande, merci de joindre des documents écrits sous votre nom.

Pour les sites Internet, il nous faut recevoir obligatoirement les Google Analytics année 2018.

Dans la rubrique "Articles", vous pouvez joindre un PDF complet pour l'ensemble de vos documents (articles +Google Analytics).

Pour retirer une chasuble les photographes doivent obligatoirement assister à un briefing. L’attribution d’une chasuble n’est pas automatique  et reste accordée à la discrétion du service presse. L’assurance professionnelle de responsabilité civile garantissant les dommages causés aux tiers dans le l’exercice de ses fonctions pour couvrir des événements de masse est obligatoire pour l'attribution de la chasuble.

Les pass scooter avec accès aux voies de sécurité sont très limités . Des navettes médias sont disponibles pour les porteurs de chasubles.

Un email automatique sera envoyé à l’adresse indiquée au cours du processus d'enregistrement afin de confirmer la réception de votre demande et vous informer que la demande sera traitée. Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.

Merci de faire votre demande rigoureusement et dûment complétée avant envoi.

Cette inscription en ligne n’est pas une confirmation d’accréditation.

Merci pour votre coopération et à bientôt sur nos circuits. 

 Le service Communication

accreditations.presse@lemans.org

02.43.40.21.97

--- utiliser une version récente de navigateur, en cas de doute préférerChrome et Firefox..


Données obligatoires

Informations accréditation

Informations personnelles

Informations complémentaires

Pour les médias, merci de joindre votre carte de presse millésime 2018. Pour les officiels, merci de préciser vos zones souhaitées.

Limité à 1 Mo

Limité à 1 Mo

Document obligatoire pour les photographes

Termes et conditions


L'organisateur est habilité à retirer toute accréditation, à discrétion et à effet immédiat, pour tout comportement de son porteur non conforme au règlement de l'événement.

Charte de confidentialité


Captcha